Info presse : La Saint-Patrick au Poisson Livreur

Info presse : La Saint-Patrick au Poisson Livreur

Samedi 18 mars, la Saint-Patrick s’invite au Poisson Livreur, 10 avenue d’Aubière à Cournon d’Auvergne. Pour cette journée thématisée autour de la célèbre fête irlandaise, le grossiste en marée auvergnat organise une dégustation de bière artisanale avec l’accueil d’un microbrasseur local : la Microbrasserie Balm’. L’occasion pour le public de découvrir un produit régional en plein essor.

 

Attaché à mettre en lumière des produits locaux et de qualité à côté de sa poissonnerie haut de gamme, le Poisson Livreur accueillera Florent Riquelme, gérant de la microbrasserie Balm’, pour une journée de dégustation houblonnée. Blonde, Blanche, Rousse ou Imperial Stout, la bière s’ouvre à un public de plus en plus large par ses saveurs multiples liées à la fabrication artisanale. La variété des goûts et l’effet « produit régional » sont les vecteurs d’un succès grandissant. Avec 14 microbrasseries dans le Puy-de-Dôme et une trentaine en Auvergne, le marché de la bière artisanale est en pleine expansion dans la région. En France, la barre des 1000 producteurs a été atteinte à l’octobre 2016.

 

Samedi 18 mars sera alors l’occasion de découvrir une gamme de bière bien auvergnate, mais aux influences britanniques, pour faire un clin d’œil convivial à la Saint-Patrick.

 

Dégustations de 10h00 à 12h00 et de 17h00 à 19h00

Adresse : 10 avenue d’Aubière à Cournon d’Auvergne

 

www.poisson-livreur.fr
Facebook Microbrasserie Balm

Contact presse :
Phoebus Communication
Thomas QUANTIN
06 73 15 43 07

Tous les commentaires

Laisser un commentaire