Invitation presse : La St-Vincent tournante

Invitation presse : La St-Vincent tournante

1 - Invitation presse

La St-Vincent tournante

Jeudi 12 janvier

 

Apéritif du club de la presse au Poisson livreur

 

Le mardi 24 janvier, le magasin le Poisson livreur vous convie à partager un moment convivial autour de sa table d’hôte à 19h00, 10 avenue d’Aubière à Cournon d’Auvergne. A l’approche de la Saint-Vincent Tournante, célèbre fête viticole, Thierry Tomas, gérant et son sommelier, vous proposent une dégustation de vins et de mets sous leurs conseils experts.

Depuis une dizaine d’années, le grossiste en marée « Le Poisson Livreur » propose, en Auvergne, des produits de la mer en direct des ports français. Fournisseur de nombreux restaurants gastronomiques de la région, l’enseigne s’efforce à allier qualité, fraîcheur et proximité pour les professionnels comme pour les particuliers. Au-delà de sa partie poissonnerie, le Poisson livreur s’est également des produits locaux, une boucherie, une fromagerie et un espace vin.

La St-Vincent est une fête viticole se déroulant fin janvier dans les régions vignobles. C’est à cette période qu’est soutiré le breuvage. Le mardi 24 janvier, Thierry Tomas et son sommelier, en profiteront pour vous faire déguster plusieurs cépages sous leurs explications. Des mets signés Poisson livreur viendront agrémenter cette présentation pour un apéritif ludique et savoureux.

Tous les commentaires

Laisser un commentaire